Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Christian MASHIKA MWANZA

IT Manager | RSI & Cybersécurité

Stratégie IT
Cloud, Infrastructure & Gestion du Parc IT
IT Service Management (ITSM & ITIL)
Gestion de projet IT (Certification PRINCE2 en cours)
Gouvernance et sécurité
Situation professionnelle
En poste
Ouvert aux opportunités
Présentation
Expert en gestion des Systèmes d’Information, avec plus de 10 ans d’expérience dans des environnements exigeants et multiculturels. Spécialisé dans le déploiement de solutions IT stratégiques, l’optimisation des coûts, et la sécurisation des infrastructures critiques.

Solide expérience en management d’équipes techniques, pilotage de projets transverses et cybersécurité, acquise au sein d’un groupe international. Parcours confirmé en Afrique centrale et de l’Ouest (Kinshasa, Kigali, Cotonou).


Autres coordonnées

  • Whatsapp +33759682659
  • LinkedIn linkedin.com/in/cmashika
  • Site web christianmashika.fr

Références

  • Références disponibles sur demande
  • Environnement Microsoft (Office365, Ms Server, Windows 10/11), Beyond trust / teamviewer
    Avancé
  • Réseautique (Déploiement solution Voip et visio conférence) ,cybersécurité (EDR Crowdstrike, etc.) et ITSM (SDwan, Sevicenow, itop, glpi), Connaissance des principes ITIL
    Avancé
  • Mise en service SDWAN (cisco Meraki)
    Bon niveau
  • Gestion des sites distants (26 sites gérés pendant 8 ans) et 2 entités à date
    Avancé
  • Gestion budgétaire (-40% de saving en 3 ans lors de ma dernière expérience)
    Bon niveau
  • Coordination projets transverses IT / métiers / SI Groupe
    Bon niveau
  • Expérience en EDR (référent SSI couvrant treize filiales, Crowdstrike)
    Intermédiaire
  • Elaboration d'un PCA/PRA pour la filiale RDC
    Bon niveau
  • Sens de l’analyse, autonomie, pédagogie et intelligence situationnelle
    Bon niveau
  • Innovation et alignement continu aux priorités du Business
    Avancé
  • Rigueur, adaptabilité, Orientation client, Empathie et Ecoute
    Avancé